Lesouffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lesouffle

regroupement de joueurs Mmmorpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 levée du NDA pour DDO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorg




Nombre de messages : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/12/2005

levée du NDA pour DDO Empty
MessageSujet: levée du NDA pour DDO   levée du NDA pour DDO EmptyMar 10 Jan à 23:38

Le NDA viens d'etre levé pour Donjons et Dragons et les avis de joueurs sont plutôt mitigés pour l'instant.

Le manque de contenu semble etre le principal reproche .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/12/2005

levée du NDA pour DDO Empty
MessageSujet: Re: levée du NDA pour DDO   levée du NDA pour DDO EmptyMer 11 Jan à 0:44

Est-ce que tu aurais lien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorg




Nombre de messages : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/12/2005

levée du NDA pour DDO Empty
MessageSujet: Re: levée du NDA pour DDO   levée du NDA pour DDO EmptyMer 11 Jan à 0:51

En fait je suis allé sur "monde persistants.com" et surtout sur Jol ( ce n'est peut etre pas la crème en matiere de references tongue )

Un lien vers le forum français du site officiel http://community.codemasters.com/forum/forumdisplay.php?f=303

Peut etre y aura t'il moyen de tester le jeu avant sa sortie pour se faire une opinion Smile[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/12/2005

levée du NDA pour DDO Empty
MessageSujet: Re: levée du NDA pour DDO   levée du NDA pour DDO EmptyMer 11 Jan à 20:00

Merci Very Happy J'ai été faire un petit tour et en effet, les avis sont pas très positifs.

De ce que j'en aurais retenu c'est l'estimation des joueurs à penser que les 130 quêtes proposées seront terminées au bout de 1 mois ou 2 de jeux donc est-ce que ça vaut le coup de payer un abonnement?

Du coup, ils ont l'air de dire que cela serait plus pour des casual, des amis qui se retrouveraient un soir ou un week-end à faire des quêtes.

Enfin, une des critiques est la répétition de ces quêtes à faire pour monter en level d'où l'impression d'un bashing.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg




Nombre de messages : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/12/2005

levée du NDA pour DDO Empty
MessageSujet: Re: levée du NDA pour DDO   levée du NDA pour DDO EmptyMer 11 Jan à 21:11

Une bonne synthese des critiques Wink

Neanmoins malgré celle ci et dans l'optique d'effectivement reussir a former un groupe d'amis pour jouer ensemble , tout etant instancié , il y a peut etre moyen de passer de bons moments sur ce jeu même si ce n'est que pour qq mois.

Il y a egalement une certaine strategie a adopter pour faire les quetes / donjons , formation d'un groupe qui tient la route donc choix des classes et choix des sorts , engimes a resoudre pendant la progression .

La repetition des quetes comparée aux autres jeux ou l'on tue des monstres a repetition ( jusque la tous les jeux que j'ai connu ) n'est peut etre pas si negative d'autant plus que ( si j'ai tout bien saisi ) le niveau le difficulté augmente pour une même quete.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/12/2005

levée du NDA pour DDO Empty
MessageSujet: Re: levée du NDA pour DDO   levée du NDA pour DDO EmptyMer 11 Jan à 22:57

Oui, je crois que c'est ça, la difficulté monte au fur et à mesure des quêtes à refaire.

Bah personnellement, cela ne m'attire pas tellement mais bon, si c'est pour vous retrouver et qu'on se forme un petit groupe sympa pour explorer de temps en temps, pourquoi pas? Wink

A voir donc Very Happy

Je pense que dès que le chef aura sa clé, il nous en dira aussi un peu plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jorg




Nombre de messages : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/12/2005

levée du NDA pour DDO Empty
MessageSujet: Re: levée du NDA pour DDO   levée du NDA pour DDO EmptyJeu 12 Jan à 21:08

Pour ma part il y a de forte probabilités pour l'intant que je me lance dans cette aventure Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





levée du NDA pour DDO Empty
MessageSujet: Re: levée du NDA pour DDO   levée du NDA pour DDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
levée du NDA pour DDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesouffle :: Le Schmilblik :: Du tout et du rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser